samedi 20 juin 2009

C'est parti!

Cette petite peluche posée là sur le parquet n'a en soi rien d'exceptionnelle...en revanche, la façon dont elle arrivée là est elle juste : TROP BIEN!!!!

Hier soir, devant préparer le sac de Clara pour notre soirée, je décide de la laisser toute seule dans sa chambre avec ses jouets; bizarre...je n'entend rien...elle ne râle pas...ne hurle pas...mais qu'est ce qu'elle fait????

Et là, qui je vois arriver juste derrière moi?? ma puce!!!!! à 4 pattes, comme une "grande", elle est venue chercher sa maman :-))!!!!

Je n'ai même pas laissé Mika franchir le seuil de la porte que je lui racontais déjà dans les moindres détails la "prouesse" de notre fille! Et évidement de façon très objective et très fière je lui dit :" C'est vers moi qu'elle à fait ses premiers "4 pattes", c'est trop bien!!!! " et Mika, très pragmatique me répond : "En même temps, il n'y avait que toi donc tu voulais qu'elle aille vers qui d'autre??? " A c'est malin de casser mon délire!!!!

Inutile de préciser que j'étais très émue de voir ma petite boule de lait de déplacer toute seule pour la première fois....

Ce matin, j'étais dans la salle de bain et Clara dans sa chambre "Tiens mais c'est ma fille qui pointe le bout de son nez!!!! "

Une petite pause pour faire le point avec doudou et savoir s'il continue l'aventure....




Et ça y est!!! me voilà!!!
Une sacrée petite trotte de bon matin pour ma puce :-))


Clara à en très peu de temps pris beaucoup d'assurance...peut être même un peu trop!!!
Il lui à fallu une seconde (le temps pour moi de ramener son biberon du salon à la cuisine) pour que la demoiselle (forte de sa nouvelle dextérité à se déplacer) se mette DEBOUT en appui sur le meuble télé!!!
Autant dire que je ne peux plus la quitter des yeux!!!

8 commentaires:

cécé a dit…

Fini la tranquilité!!!!Elle va être à l'affut de plein de nouvelles aventures: cool!

Pervenche a dit…

dis donc, c'est même pas debout qu'elle est, mais sur les pointes ... une future petit rat de l'opéra ahahah
Bravo ma grande, tu es très dynamique, ca va être dur dur pour Papa et Maman.
Y'a plus qu'à acheter de l'arnica maintenant :op

Sand a dit…

Trop forte ma loute!!!!!
Et déjà la marche qui "pointe" le bout de son nez, aie, aie, aie :-)))))))

Unknown a dit…

Dis donc la petite boule de lait ressemble de plus en plus à sa cousine je me trompe??
les premiers pas vers l'indépendance... trop bien bravo et bon courage aux parents !!!!
bises à vous 3

Anonyme a dit…

Ca fait trop bizzare, elle a grandit trop trop vite et si loin de nous. Fini le bébé, voilà la petite Clara qui pointe son nez. Je suis d'accord avec Marie, qu'est ce qu'elle ressemble à sa cousine !

Anonyme a dit…

Excellent! Elle va attraper tout ce qui passe, bon courage !
Bisous à vous 2
Séverine

nanoue a dit…

Marie-Catherine : tu as tout à fait raison, elle se ressemblent de plus en plus mes princesses!

Tata So a dit…

Rooooo elle est trop forte ma tite louloute!!! Et vraiment trop craquante!!! Gros bisous....