lundi 8 juin 2009

Petits moments de vie...

La météo n'étant pas spécialement clémente cet aprem' mon occupation principale à donc été de photographier ma puce "sous toutes les coutures" :-))!!!
"Tu sais ce que je vais lui faire à la télécommande????....."

"Et ben je vais la mettre à la bouche bien sûr!!!! tu sais bien qu'en ce moment, tous mes jouets (et autres objets d'ailleurs) doivent être "goûtés" par mes soins "



"Attentiooon "copain".....j'arriiiiiveeee!!!!!!!"







"Pfffffffff ....c'est dur quand même...."

4 commentaires:

Sand a dit…

Elle est vraiment trop belle et j'adore son air canaille de la 1ère photo.
Le 4 patte se profile apparement!!!

Laure a dit…

Elle grandit trop trop vite, j'ai du mal à la reconnaître, vivement votre prochaine venue !

cécé a dit…

j'ai la même impression que aurel300108, le 4 pattes se profile;-)
les objets à la bouche, ben je dirais que c'est pas fini, tu en as pour encore un bon bout de temps à retrouver de la bave d'escargot un peu partout.....

Pervenche a dit…

Dis donc Maman n'aurait pas un nouvel appareil photo ? :o) hi hi hi