lundi 1 juin 2009

Ahh les cousines :-))

Grâce à ma louloute (Coline), j'ai pu laisser Clara plus de 30 secondes dans une pièce sans qu'elle ne me voit!!!(je venais quand même voir ce qui se passait très discrètement...) et oui, en ce moment, dés que la puce ne m'a pas dans "son viseur", et ben elle hurle.....quand Mika est là, ça va encore, même si elle garde toujours un petit oeil sur moi (on ne sait jamais :-))!!!), mais si papa n'est pas là et que je lui fait l'affront de la "poser" toute seule sur son tapis de jeu alors là, rien ne va plus!!!
C'est très gratifiant d'un côté, et d'un autre.....très énervant!!!
Et en même temps, je préfère ça à une totale indifférence au fait que je sois là ou non :-)

Quant à ma louloute,elle à été ADORABLE aujourd'hui, à dit "oui" à tout (enfin presque :-)!)à fait plein de câlins à Clara (et à moi aussi!!! trop bien :-)!) bref un amour! peut être à t-elle finie sa période du "NON" à tout?????!!!!

Et les cousines ensemble, c'est quelque chose...ça promet :-)

3 commentaires:

Pervenche a dit…

Trop drôle ces fou rires entre filles !
C'est sure qu'eles vont bien s'entendre ... ca promet pour les parents ahahah

cécé a dit…

Trop bon!!! effectivement, ça promet....
Tu veux dire que le "non" a une fin???? Que je peux garder espoir????

nanoue a dit…

Cé : Je te dirais bien OUI!!! sachant que je ne vis pas au quotidien avec Coline; mais quand meme, depuis quelque temps la demoiselle s'est beaucoup "détendue"! disons que maintenant meme si elle dit "non", elle fait quand meme ce qu'on lui demande, et avec le sourire en plus!!!! ma soeur m'a dit que sa période du "non" avait commencé un peu avant ses 2 ans, elle aura 3 ans le 14 juin....