mercredi 24 juin 2009

Quelle maîtrise!!!

"Maintenant que j'ai compris comment passer de la position assise à la position 4 pattes sans l'aide de personne, je gambade toute la journée : je peux faire des pauses dés que je suis un peu fatiguée, et en plus je ne hurle plus (enfin presque:-))!!) pour que maman me prenne dans les bras :-)...maman est ravie et en plus elle dit toujours à papa qu'elle adore quand je m'accroche à ses jambes pour essayer de me dresser sur mes petites cannes! et maintenant, pour prendre appui j'ai trouvé un nouveau support : la table basse! c'est bien simple, elle je l'adore!!! Ahh ,mon appart est un terrain de jeu SUPER!!!!"

Fini la table en verre, le parquet et les vitres toujours propres...bonjour traces de doigts, de bave, de lait.....finalement, grâce à Clara, je me suis rendue compte que si tout n'était pas toujours impeccable...et ben tant pis :-))! Merci ma puce;)

3 commentaires:

Pervenche a dit…

C'est génial ma petite Clara, tu te débrouilles comme une chef !
Va falloir que tu donnes des cours à Camille :op

nanoue a dit…

Et si Camille pouvait lui apprendre comment rster tranquille ne serait ce que 5mn.....:-))!

cécé a dit…

TRop forte, je crois bien qu'elle va faire comme ses parents: marcher à 9 mois! Peut etre meme qu'elle ferait ça avant!