mercredi 24 juin 2009

Impossible de rester "nette"?????

Mais qui peut bien me faire rire comme ça?????.....

Ma cousine bien sûr!!!


Le bain avec les deux demoiselles c'est comment dire....décoiffant??
Une fois mes deux princesses dans l'eau, c'est un "raz de marrée" dans la salle de bain...de l'eau par terre, sur la porte, sur la glace (qui est pourtant (enfin je trouve:-)!!) assez loin de la baignoire ) et surtout sur MOI!!! autant dire qu'après le bain de mes louloutes, je suis trempée : mon "brushing" est à refaire, mon mascara coule, mon t-shirt n'a plus de forme...bref un vrai modèle d'élégance:-)!!
Et je pousse le modèle bien plus loin au moment du repas...
Coline est à table et mange très proprement toute seule...et là la tornade Clara fait son entrée;
L'assiette de Coline "vole" dans le salon, et bien sûr elle était encore pleine...de bolognaise :-((... et on peut en retrouver sur la table, le sol, le mur, et surtout : SUR MON PANTALON!!!! grrrrrrrr!!!!
Bon c'est pas grave, je relativise et me dit que c'était un peu ma faute : j'aurais dû mieux surveiller ses menottes baladeuses....et vient le dessert : un bon yaourt au chocolat...et là c'est Coline qui renverse le pot : mais c'est ENCORE ma mini miss qui est à l'origine de cette maladresse; bien gentille elle à voulu aider sa cousine en lui piquant sa cuillère, ce qui à provoqué un geste non maîtrisé de la part de la grande, et à conduit ce bon dessert, directement sur mon t-shirt (beige le t-shirt!)...bon là rien ne va plus, je décide de poser Clara et de finir "tranquillement" avec Coline....mais avant que je n'atteigne le parquet (qui n'est pourtant qu'à quelques centimètres de la chaise ) la puce à eu le temps de faire un "petit renvoi" sur ma manche.....
Et ben c'est bon on à fait le tour, je n'ai plus un morceau de tissu propre, une coiffure et un maquillage façon "négligée" et ah tiens Mika arrive....."mais oui mon chéri, c'est bien moi ;-))!!

Pfffffffffffff, la prochaine fois c'est équipée d'une combinaison intégrale que je m'occuperais d'elles!!!

1 commentaires:

Pervenche a dit…

ahahah quelle aventure ...
ca sera encore pire quand Clara voudra manger toute seule !
Prépares toi à repeindre ton salon et refaire ta garde robe :o)