vendredi 12 juin 2009

Bizarre....

Mardi, mika rentrant à midi, j'en profite pour me payer le luxe d'une sortie en VTT, rien que mon vélo, la nature et moi!!! (bon j'en ai chi*r un max, mais qu'est ce que ça fait du BIEN!!!).
En attendant mon homme, je me prépare avec la puce; dernière touche le foulard dans les cheveux....et là, Clara, qui ne m'avait encore jamais vu affublée d'un "couvre-chef", me regarde avec des yeux ENORMES!!!! je pouvais lire dans son regard: "Mais qu'est ce que c'est que ce truc qu'elle à ma mère???euh, mais au fait c'est bien ma mère au moins?????".

Et jusqu'à ce que Mika arrive, je l'avais dans les bras et elle me dévisageait, la tête bien en arrière pour être sûr d'avoir suffisement de recul pour bien observer toute ma tête...elle se remettait contre moi et pouff, d'un coup elle se reculait encore, toujours avec le même regard désabusé.....

Et le summum....mon arrivée après 1h30 passée dans la boue et l'eau (oui les joies du VTT!!!) les jambes, les bras et le visage maculés de bout, je me dirrige vers ma puce, assise sur la canapé sur les genoux de son père, dans l'idée de lui faire un petit câlin, mais me voyant approcher, elle m'a jeté un regard...."ahhh, mais ma mère est une gueuse....oh non, elle veut me faire un bisou....PAPAAAAAAAAAA!!!!!"

Sa réaction nous à beaucoup fait rire, en même temps il faut la comprendre, elle n'a pas l'habitude de voir sa maman toute sale:o)!!

1 commentaires:

Pervenche a dit…

très bonne anecdote !
c'est toujours drôle de voir leur réaction face à nos changements physique hi hi hi
Mais c'est vrai que ce foulard dans les cheveux te changent pas mal, j'aime bien :o)