vendredi 12 juin 2009

Ca y est!

Hier Clara avait mon doigt (propre!) dans la bouche...quand d'un coup je crie à ma mère : "j'ai senti un truc, je crois que c'est une dent!"..... et là débute une exploration buccale de la puce : ma mère tient Clara et moi je plonge mes doigts (toujours propres :-)!!) à l'intérieur de sa petite bouche à la recherche de cette fameuse quenotte! et....mais oui je la sent, elle est bien là, toute petite et pas encore très visible, mais c'est bien une dent :-)!!!

J'étais tellement excitée que j'ai dû répéter à ma mère au moins une bonne dizaine de fois (sinon plus) :"t'as vu on la sent, on la sent bien "hein"... elle à une dent....elle à une DENT!!!!!!!".

Ahhh, mon bébé grandit.....

1 commentaires:

Pervenche a dit…

ahahah ce post m'aura bien fait rire !!!!!
Magnifique la photo :o)
Voilà pourquoi, peut être, elle était grognon ces derniers jours !
Bravo ma grande.