lundi 22 juin 2009

Au doigt et à l'oeil???

Nos belles montagnes nous offrant la possibilité de faire de magnifiques balades, on enfile nos chaussures de marche, on rejoint nos copains, et c'est parti pour une super journée !
Malheureusement notre puce est encore trop petite pour se joindre à nous : c'est donc Jésa qui va la garder!
La veille, je prend ma boule sur les genoux et lui explique comment va se passer sa journée du lendemain et surtout, QUI va la garder.
Après un réveil aux aurores, on dépose Clara chez sa nounou de la matinée.
A notre retour, compte rendu de Jésa du "gardiennage" de la puce : "Ah ben elle vous à écouté, vous lui aviez dit que c'était moi qui la gardait, et elle l'a bien compris : dés que je quittait la pièce elle hurlait :-)) (ah je reconnais bien ma fille :-))!!!) j'ai donc passé la matinée avec un petit arapède accroché à mes bras :-))!!!"
Déjà obéissante ou juste encore casse bonbons???

1 commentaires:

Pervenche a dit…

Super journée entre copains.
Belle rando (pas mal de courbatures pour ma part), pique-nique sympa, enfants tous sages :o)
Clara, casse bonbons ? non non elle est très obéissante ahahah