vendredi 15 mai 2009

Attention...chute!

Maintenant que Clara tient parfaitement assise toute seule, impossible pour elle de rester ne serait ce que 2 mn allongée sur le dos sur son tapis de jeux!! non non la demoiselle me fait très vite comprendre que maintenant c'est une "grande" et que la position "sur les fesses" est de rigueur!
Elle peut rester super longtemps à regarder ses jouets sous toutes les coutures (un peu comme si le fait d'être dans une nouvelle position lui faisait voir ses peluches autrement!), et quand elle essaie d'attraper une télécommande un peu trop loin d'elle....c'est un gros éclat de rire pour moi!!!!



A la vue de cette vidéo Mika (après s'être bien marré lui aussi ;-)!) me regarde et me dit : "t'es vraiment une s****e! tu préfère la filmer plutôt que l'empêcher de tomber???"
Euhhh ....et ben.....oui!!!! bon je précise quand même que je ne fais pas ça tout le temps....ça lui arrive de tomber sans que je filme :o)!!!!!

1 commentaires:

Pervenche a dit…

Ah ah ah moi aussi ca me fait marrer !
T'as envie de la retenir, de peur qu'elle se fasse mal à la tête, mais quand même c'est drôle de la se poser comme ahahah