dimanche 31 mai 2009

Baignade chez Pervenche







Les copines (Camille et Clara) ont pris leur premier bain ensemble chez Pervenche!! Ce coup ci, la puce n'a pas trop fait la difficile,( en même temps heureusement avec une eau à 28° ;-)) et à bien profité de ce petit moment entre copines.

Quant à moi, ce jour là, j'étais au top de l'organisation :
- pas de serviettes de bain;
- oublié mon maillot de bain (un peu plus gênant!!!!)
-oublié de laisser les clefs de l'appart à Mika qui s'est retrouvé à la porte :-((
-et je ne parlerais même pas de mon cake aux olives sans olives (fallait y penser non???!!!!) et quelque peu étouffant....
Enfin bon, tout ça n'est que matériel et ne nous à pas empêcher de passer une excellente soirée!! mais promis la prochaine fois je tâcherai de ne rien oublier....:-)

1 commentaires:

Pervenche a dit…

C'est qu'en refaisant la liste, tu en as oublié des choses mais finalement rien de dramatique (enfin pour Mika ca aurait pu l'être ahahah)
Et quant aux olives manquantes, ben on s'en souviendra de ton cake au moins :op
Vraiment très chouette soirée.
Et les filles adorables comme d'hab !