lundi 25 mai 2009

Avant papa et maman?????

"Mon pédiatre me trouve très tonique :-), mes parents eux me trouvent TROP tonique!!!!"

Impossible pour la demoiselle de restée assise sur nos genoux plus de 5mn, et oui maintenant qu'elle "tient" bien la position assise, Clara ne veut qu'une chose : se mettre debout!!(ceci dit c'était déjà le cas avant qu'elle sache s'asseoir....)
Alors dés qu'elle peut prendre appui quelque part, elle n'hésite pas une seconde et se dresse sur ses petites jambes....
Mika et moi avons tous les 2 marché à 9 mois, va elle être plus "rapide" que nous??????

3 commentaires:

Sand a dit…

Moi je comprends le TROP tonique lol
En tout cas je trouve qu'elle a bien changé en peu de temps ma chtite doudouille, fini le côté "nourrisson"...
Elle est partis pour marcher assez vite elle aussi.

Pervenche a dit…

Impressionant comme elles est bien raides sur ses deux petites jambes !
Par contre, Papa a dû mal à se tenir, ses genoux sont vrillé eheheh la vieillesse :op

cécé a dit…

C'est vrai qu'elle a très très vite changé!!! Moi, j'adore la bouille de la photo du milieu...
un conseil: tu peux commencer à relever tous les objet à sa hauteur, prend de l'avance;-)