lundi 4 mai 2009

Comme tout le monde!

Je me souviens de nos discutions avec Sandr avant que l'on soit mamans : notre enfant? il sera parfait bien sûr!
-il ne pleurera jamais
-il ne fera jamais de caprices
-il sera toujours de bonne humeur
Et nous?
Il va de soi qu'à un bébé parfait est toujours associé une mère parfaite ;-), nous serons donc PARFAITES!!
......Mais bien sûr!!!!!!!!!!

Ca y est bébé est là! et avec lui : des pleurs, des caprices de la mauvaise humeur?????? heu mais non, non, moi j'ai commandé le modèle "PARFAIT" ???
Bon alors, on ne peut ni le ramener, ni l'échanger donc... et ben on s'adapte, et on fait comme tout le monde...!!!!!

Balayé nos principes!
C'est comme ça que, pour faire taire la puce qui hurlait(gros caprice :-(!) sur un quai de gare bondé, j'ai cédé et fais comme tout le monde : pris ma boule de lait dans les bras pour m'éviter un grand moment de honte; celui où tout le monde vous fusille du regard en ce disant "elle ne peut pas le faire taire son morpion????" ; "il nous pète les oreilles ce petit machin!" et j'en passe!!
Et bien sûr, pareil au resto....

Avec mon immense recul de 6 mois, je me rend compte que "bébé" arrive à nous faire changer sur plein de choses....mais je me rassure, après tout, il n'y à que les imbéciles qui ne changent pas d'avis!

3 commentaires:

Pervenche a dit…

Pour argumenter tout ça, tu n'aurais pas une manfique photo de Clara hurlant à la mort ? ahahahahahah
Je pense qu'avoir des principes au départ n'est pas une mauvaise chose mais après faut savoir s'adapter et ne pas s'entêter à garder ses même principes :o)

nanoue a dit…

Je devrais bien réussir à trouver ça!!!!!!!!

Sand a dit…

Adieu nos grands principes snifffffff
C'est vrai qu'aujourd'hui on s'adapte avec le "titruc" sachant que certains jours cela s'apparente au parcourt du combattant ouffffffff
Le bon côté : ça garde en forme et ça fait travailler l'adaptation...