lundi 25 mai 2009

Communion de Julie

En ce dimanche 24 mai, notre puce (et moi aussi par la même occasion!) à assister à sa première communion.
Je me demandais comment allait se passer la messe avec la demoiselle???? et bien elle s'est très bien tenue pendant une grosse demi heure, puis quand elle à commencé à chanter plus fort que le curé, direction la sortie pour une petite balade sur la place du pradet et un café au bar :-)!!!
Quand il y a du monde, la puce à un peu de mal à s'endormir, trop exiter, elle préfère rester avec toute la tablée et profiter des joies de l'extérieur, du coup à peine posée dans la voiture pour rentrer sur Grenoble (2oh3o)notre boule de lait est déjà dans les bras de morphée....et heureusement qu'elle dort bien, car comme pour l'aller, meme en partant tard, nous n'avons pas éviter les bouchons grrrrrrrrrrrrr.......départ: 20h3o ; arrivée : 1h30!!!!!!!!!!!



3 commentaires:

Laure a dit…

Trop belles nos puces et tout le monde a adoré Clara et sa bonne humeur habituelle

Pervenche a dit…

Très jolie bouille dans une très jolie tenue :o)

cécé a dit…

C'est quand je vois une belle petite princesse dans une belle petite robe que je me dis: pourquoi je n'ai pas fait des filles???grrrrrr;-)