lundi 18 mai 2009

Notre dimanche

Après un samedi passé à arpenté les rues de Grenoble pour trouver à Clara une tenue pour la communion de sa cousine Dimanche prochain , ( à noter que je n'ai même pas fais les magasins pour moi et qu'une fois sa robe trouvée, c'était bon, je n'avais même plus envie de faire les boutiques! mais qu'est ce qu'il m'arrive ??????!!!!!!!! :-o), dimanche c'est une journée sport et nature au programme.
La journée commence de la meilleure façon qu'il soit : un énorme câlin dans le lit avec nous!
Donc booster par ce moment magique, en route pour la piscine avec tonton et Coline (Mika préfère son lit....la bonnet de bain et le maillot ne le tente pas trop :-)!!)
Tonton (qui est maître nageur) à fait faire quelques "exercices" à la puce.
BILAN : elle n'a pas peur de l'eau, mais est très frileuse ( c'est sûr, c'est ma fille!!!)....elle à préférée jouer dans la pataugeoire avec un petit filet d'eau :-)! et moi, j'en ai profité pour m'amuser avec Coline (qui même avec les lèvres violettes nous soutenait qu'elle n'avait pas froid!!!)

Après une longue sieste pour elle et un excellent film pour nous, direction la parc de Vizille.Où tiens, mais qu'est ce que je vois là bas????

Coooollll une biche! mais où sont les cerfs?????

Mika voyant que j'étais déçue de ne pas pouvoir en voir, à une idée "originale" pour réaliser mon souhait.....

Merci papa et maman pour cette super journée.....


2 commentaires:

Sand a dit…

Décidément ces petits gnomes peuvent modifier nos plus profondes addictions (pour toi acheter des fringues)...
En tout cas sur cette dernière photo je trouve une grande ressemblance avec Coline!!!

Pervenche a dit…

C'est super les journées comme ça :o)
Emploi du temps bien chargé, we bien occupé.¨
Profitez c'est l'essentiel :o)
Excellente photo avec ses grosses gobilles !
Et trop mimi le bonnet de bain, cet été, vous viendrez vous baignez à la maison, l'eau devrait être chaude :op