dimanche 21 février 2010

Future championne?

Rooouuuhhhh je n'ai pas résisté! La tentation était beaucoup trop forte.
Tout était sous mes yeux, là, juste devant moi et me disait : " Vas- y, fais le... alors je l'ai fais !"
J'ai mis ma fille.....SUR DES SKIS!

On se prépare, on se motive, et c'est parti pour une super, méga grosse descente (pente estimée à vue de spatules 0.1% ;-)!! ); oups! les chaussures sont un peu trop grandes (elles sont à Coline) du coup, chouchou laisse sur place chaussures et skis ;-)



Allez va, on va attendre encore un peu pour dévaler les pentes ensemble.


Ce petit moment de ski dans le jardin, m'a donné TRES TRES envie d'aller dévaler de VRAIES pentes enneigées ...

7 commentaires:

Laure a dit…

Alors en vacances chez Thérèse ! Profitez bien toutes les 3, je vous fais plein de très gros bisous.

nanoue a dit…

Oui on profite des joies de la montagne, et moi, d'avoir une nounou ;-)!!!! gros gros bisous ma petite Laure.

grd pierre a dit…

Mettre M'A petite fille dans une situation aussi dangereuse elle est folle !
bisess a vous + a thérese et anne marie
grd pierre

Pervenche a dit…

hi hi hi c'est marrant, j'ai l'impression qu'on est pas copine pour rien :op
Camille a chaussé aussi pour la première fois des patinettes, elle n'était pas plus emballée que ça, mais moi par contre ouiiiiii
L'année prochaine on part ensemble à la neige ?

nanoue a dit…

Jean-pierre : t'as vu j'assure ;-)!!! la prochaine fois je lui fais essayer le surf;-)

Perv : trop trop bonne idée je suis partante à 200% :-D!!!!!

cécé a dit…

Clara a bien dû se demander ce qu'il lui arrivait et qu'est ce que c'était ces espèces de palmes aux pieds!!!J'aurais bien aimé voir sa bouille! Alix et Noa rechausse les skis demain et on pense même prendre le baby pour la 1ere fois...J'ai hate!!!!

Anonyme a dit…

V'là la relève du ski français ;-) Excellent ! Peut-être que dans quelque années elle fera mieux que nos skieurs aux jeux...
Gros bisous, Séve