vendredi 19 février 2010

A moi les vacances :-D

Oui, oui je sais, ça fait déjà une semaine que "j'y suis"!.
Mais bon, entre la gastro de chouchou et le temps pourri , pas terrible terrible cette première semaine.

Non, là je parle de "vraies " vacances. Celles où je pose mon cerveau (oui oui même les blondes en ont un ), mon aspi et mon swiffer, et où je peux penser à moi et presque qu'à moi!!!!
Non, non je ne part pas au bout du monde sans homme ni enfant, je vais juste en Savoie chez môman!!!!
Mais croyez moi, ce sont déjà des vacances!!!!
Une semaine où mamie et mamou seront là pour répondre aux moindres désirs de ma minimiss.
Une semaine pour pouvoir ronfler tout mon sou bien paisiblement le matin quand mamie donnera le bib.
Sortir avec mes copains Savoyards et retrouver mes 15 ans.
Profiter de longs papotages autour d'un bon café.
M'adonner au joies du hammam entre mère et fille...
J'en rajoute où c'est bon?;-)!!!!

Le bonus : être avec ma fille !!! ben oui quand même, je ne l'oublie pas!!!!

4 commentaires:

Pervenche a dit…

Passez de bonnes vacances les filles !
On se voit à la rentrée pour se raconter tous les bons moments de ces vacances.
Bisous de Camille et moi

nanoue a dit…

A dans une semaine :-)
Gros bisous les filles.

cécé a dit…

Bonnes vacances, profite bien!

Laure a dit…

Tes vacances commencent quand les notres s'achèvent, cela passe toujours trop trop vite, alors profitez bien ! Et pensez à nous. Gros gros bisous