lundi 8 février 2010

Quand les parents s'amusent

Un levé très matinal, une rude journée de boulot ( ouai bon là j'en fais un peu trop ;-)!!), le coup de "bourre" du soir ... tout ça nous donne des envies de détente....
Pour ce soir nous utiliserons... : notre fille pour nous amuser !!!
Prenez des parents joueurs, une petite puce complice, ajoutez un "gadget", et surtout filmez le tout ;-)!!
Bons souvenirs garantis:-)
Mais comment est ce qu'ils faisaient nos parents sans numérique?????!!!!!!!!!

6 commentaires:

Pervenche a dit…

Excellent !
J'étais pliée de rire !
Il ne faut toujours rester enfant, et encore plus pour pouvoir jouer et rigoler avec les enfants :o)

Anonyme a dit…

MON PAUVRE TRESOR, elle a pas une vie facile. tu m'ettones que qd elle est à la maison elle ne veut plus en partir!!!!! sof

grd pierre a dit…

excellent
le sénario est bon
l'actrice est criante de véritée
bisesss
et
bisousss

cécé a dit…

A quand les talons de maman????

nanoue a dit…

Sof : la prochaine fois t'es de garde une journée entière ;-)!!!

Cé : dés que j'en aurais ;-)

Laure et Julie a dit…

Ah, ces parents ! On adore le petit clin d'oeil final.