mercredi 3 février 2010

Papaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!

Voici le mot préféré de ma puce en ce moment.
Et il n'y à pas que le mot qui est préféré, la personne qui "y est associé" aussi l'est!
C'est bien simple : si Mika est là, impossible pour moi de lui donner le biberon ( du style : mardi matin Mika devant être plus tôt au boulot, on réveil la puce à 7h20, chouette je vais pouvoir m'en occuper un peu avant de partir bosser :-) que ne ni!!! impossible de la prendre dans les bras ou encore de lui donner le bib, elle hurlait" PAPA" sur tous les tons... va passer une bonne jourItaliquenée toi après ggrrrrr;-)!) de la changer, sans avoir droit à des "papaaa" crier dans la bouche de mon "ingrate de fille" !!!!!
Heureusement, bien que très fier (ouais il se la pète grave quand Clara ne l'entend pas; du style : "t'es dég' non???!!! moi à ta place j'auraistrop les boules...!!!" ma réponse est toujours la même : "TA GU***E!!!!!!!!!!!!! et oui ça M' ERVERVE !!!!!!!!!!!!" ) monsieur son père ne rentre pas dans son jeu et ne la prend pas à chaque demande ( merci.....).
On me l'avait dit : tu verras, les petites filles avec leur père c'est quelque chose....!

6 commentaires:

MAMINE a dit…

pas de nouvelles photos, dommage.
Bisous quand même.
MAMINE

nanoue a dit…

Désolé Martine, mais l'appareil photo était en réparation et je ne l'ai récupéré qu'hier! la prochaine fois , bisous.

cécé a dit…

Tu sais que ça fait 2 ans et demi que je suis "rejeté" par mes garçons...Comme je te comprends!!!:-((Mais bon, il me semble que les choses commencent à se tasser, ouais enfin juste un petit peu....Allez, courage!!

Pervenche a dit…

J'imagine très bien ce sentiment (même si je ne le vis pas) et en plus ca rends encore plus fier les Papas piouuuuuffff !
C pô juste ... nous qui avons souffert pour les mettre au monde, quelle reconnaissance !

Sand a dit…

Dans mon cas, Aurel est quand même très maman mais il a ses périodes papa et c'est vrai que des fois grrrrrrrrrrr c'est pas facile alors je te comprends un peu : "sale gosse!!!" lol

Anonyme a dit…

Je te rapelle que tu avais le même comportement
avec papa !..... Bisous

Mamiethé.