mercredi 10 février 2010

Rien qu'à moi!

"Non, non, nous ne sommes pas top près de la télé....;-)" (rassure toi Pervenche, elle était éteinte!)
Trop fatiguées après une balade matinale glaciale :-)
Telles mères........

.....Telles filles !!!!!

"ouh qu'c'est bon le câlins :-D!!!!"

Cela faisait des lustres que je n'avais pas gardé Camille une journée entière.
J'ai donc "sauté" sur l'occas quand Pervenche m'a demandé de garder la puce Mardi soir.Héberger Camille pour la nuit, à eu deux avantages :

-Me permettre de passer une soirée super sympa entre "copines" (merci les filles ;-)!!) ; c'est Mika qui joue la nounou!!!!
-Profiter de Camille et voir les "copines" s'amuser, échanger, bisous, doudous, sucettes, coup de jouets, gifles, morsures bref tout ça quoi ;-)!
Pervenche m'avait prévenu : "Camille se lève tôt..."
Ah quand même.... réveil à 5h50 pour la miss, suivie de chouchou alertée par mon entrée "fracassante" dans la chambre des filles (j'avais un peu oublié que le lit de Camille était placé juste devant le placard derrière la porte....! euh oui j'étais pas trop trop réveillée!!!!!!! )
Non, non, non, les filles ça ne va pas être possible...mais alors pas possible du tout!
Une fois le bib descendu, j'explique à Camille que là c'est direction le dodo pour finir la nuit.
Pas trop trop d'accord la miss....mais c'était sans compter sur mon fidèle bras droit, j'ai nommé :ma fille!
Elle aussi voulait dormir et du coup Camille à eu droit à cette explication très claire :" ouada dada lablabla, non, non, non DODO!!!!!!!! c'est clair non????!!!!!!
En tout cas, pour Camille, Clara à choisi les bons mots....plus un bruit jusqu'à 8h15, yes!!!!!
Le reste de la matinée à été super.
Les "copines" sont très complices et apprécient visiblement beaucoup le fait d'être ensemble, et moi j'ai plus de "liberté" quand chouchou est occupée avec sa cop's!

Ouh, ça donnerait presque envie de faire le 2ème.... ;-)!!!!!! non....j'rigole ;-)!!!!

8 commentaires:

Sand a dit…

Elles sont très mignonnes à jouer toutes les 2....Dommage que l'on ai pas pu passer avec Loulou.
Dit moi est ce ton sapin de noël que je vois au fond sur le balcon???? C'est l'avantage des faux, tu les remets dans le carton et hop!!!!!on n'en parle plus.

Pervenche a dit…

J'adore leur complicité, c'est vraiment génial :o)
Ca me fait super plaisir sur tu me gardes Camille, et surtout que tu en profites et Clara aussi.
Merci à Mimi pour le babysitting.
Les photos sont chouettes, j'ai hâte de les voir toutes.
La ressemblance mères-filles est pas mal trouvées ehehehe

Bonnes vacances à vous, on se voit après pour se raconter TOUT. BISOUS

Laure et Julie a dit…

Elles sont trop mimies, j'aurai pas aimé non plus le réveil matinal. Julie a reconnu sa poussette et était ravie de voir qu'elle sert aux miss.

Anais Cortes a dit…

elles sont vraiment trop belles ces deux petites princesses!

nanoue a dit…

Sandr : mika teste le seuil de tolérence du sapin au froid; moi le mien à le voir sur le balcon ;-)
Perv : A dans 2 semaines, t pour Camille, c'est toujours un plaisir! ski bien!!!
Laure et julie : vous avvez fais des heureuses ;-)
Ana : en même temps elles ont de qui tenir ;-))!!!! gros bisous miss! et à très bientôt.

grd pierre a dit…

faire le 2ème
un Pierre Cueff
c'est dans les traditions
bisesss

cécé a dit…

Dommage pour le 5h50, nous, on a eu plus de chance, camille s'est levé à 7h20, na!

Mado a dit…

Super les deux copines,une qui joue les star avec ses lunettes de soleil et l'autre qui fait le ménage avec son plumeau,et en plus un gros bisou.Quelle complicité toute les deux ça fait plaisir a voir.