dimanche 28 février 2010

Après le ski...






..... le patin à glace!
Vu le temps de me**e encore ce matin, 2 solutions : soit on fait les larves et on passe la matinée tranquilles à l'appart' , soit, comme on à souvent des "fourmis" dans les pieds chez nous, on prend la minimiss et on tente l'expérience patinoire!

Allez, on tente.

Bon, alors pour atteindre la glace tant désirée, patience....patience.....une queue de fou, pour la caisse, mais aussi pour prendre les patins! (1h10 d'attente, faut être motivé hein???!!) comment ça ? nous ne sommes pas les seuls Grenoblois à avoir eu envie de patiner ce matin????

Enfin la promise.Elle est là devant nous, remplie de .... monde gggrrrrrrrrrrrrrr bouh, maintenant va falloir se frayer un passage, et surtout ne pas faire tomber le bébé (ça, ça relève de la responsabilité de Mika ).
Premières impressions/sensations : euh, mitigé, bon en même temps, ses chaussures étaient, comme pour le ski, beaucoup trop grandes (du 24 alors qu'elle ne fait que du 21!)une constante visiblement chez nous ;-), et son équilibre, comment dire, instable?
Dans les bras ça allait, mais sur la glace, bof.
Jusqu'à ce qu'une dame très sympa nous prête une sorte de poussette "des glaces".
Trop bien! la puce à même failli s'endormir ;-)
Et nous??? on s'est éclaté merci! Donc c'est sûr, on y retournera.

4 commentaires:

Pervenche a dit…

Ah ah ah tes parents sont dingues :o)
L'essentiel est que vous ayez passé un bon moment.
En tout cas, c'est trop drôle de te voir sur des patins !
Quand est-ce que tu essaies le skeleton hi hi hi ?

MAMINE a dit…

Comme le disait le journal de l'équipe pour Noël il faut retenir ce nom .CLARA CUEFF sera une vrai championne .A 16 mois elle cherche quel sera son favori, mais avec des parents sportifs comme les siens elle est déjà une vrai petite sportive.
BIsousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
MAMINE

cécé a dit…

Ouahhhh, le délire! Dire que moi j'ai attendu d'avoir 19 ans pour chausser des patins!!!

Laure a dit…

Nous avons aussi rechaussé les patins pendant les vacances, mais nous sommes un tout petit peu plus vieilles ! C'est trop trop bien et chez nous pas d'attente.