vendredi 6 mars 2009

4 mois

Depuis la naissance de Clara, tout le monde me "lance" des phrases du style : "profites en ça passe tellement vite" ou encore " je ne me souviens même plus que les miens aient été si petits!!!!" et encore bien d'autres pour me faire comprendre que le maître mot quand on vient d'avoir un bébé c'est "PROFITER".

J'ai la chance de pouvoir m'en occuper à temps plein pour l'instant, (et même si une "vie professionnelle" commence à me manquer , je ne laisserais ma place pour rien au monde!) donc de passer toutes mes journées avec elle; et pourtant quand je regarde les photos de la puce quand elle avait 2 ou 3 semaines, j'ai parfois du mal à me souvenir qu'elle était si petite.... et je me rend compte à ce moment là que le temps passe très vite, parfois un peu trop :-)

Alors je me suis amusée à prendre des photos de Clara à 4 mois, dans les mêmes "situations" que quand elle venait de naître....juste histoire de voir "l'évolution"!!!!

1 commentaires:

Pervenche a dit…

C'est vrai que le temps passe et que nos puces changent ... et c'est vrai aussi qu'on oublie comme elles étaient petites.
Très bonne idée les photos de l'évolution !