lundi 30 mars 2009

5 mois!




"Ça y est j'ai déjà 5 mois!!!
Aujourd'hui j'avais ma visite mensuelle chez le pédiatre, il m'a trouvé TRES tonique (je ne voulais pas rester allongée, j'étais bien mieux sur mes petites jambes!!!) et pour les "amoureux" des chiffres, voici mon poids et ma taille : 6kg620 pour 65cms.
Et nouveauté, il m'a dit que j'avais le droit de manger autre chose que du lait.
Alors maman n'a pas perdu de temps et à tout de suite voulu me faire goûter la poire.
Et franchement, pour l'instant je préfère largement mon bib!!!!"


NB : Désolé pour le cadrage!!!!

4 commentaires:

Sand a dit…

Déjà 5 mois ma pitchoune!! Par contre elle n'a pas vraiment l'air d'aimer la poire. Remarque moi j'avais commencé avec de la carotte et c'était pas mieux?????

cécé a dit…

Le moins que l'on puisse dire, c'est que ça ne la laisse pas indiférente;-)
joyeux moisiversaire clara!!

Pervenche a dit…

Eh beh, quelle éclate, dis donc !
C'est grand sourire c'était avant ou après avoir gouté la poire ?
En tout cas, sympa de partager ce moment avec nous :o)
Maintenant, tu vas enfin pouvoir goûter aux bonnes choses ma belle :o)

Tata Sonia a dit…

Comme elle est trop belle ma petite louloute!
Elle fait bien rire la vidéo, j'adore la tête qu'elle fait! hihihi