mercredi 4 mars 2009

Moments préférés

Tous les moments sont magiques avec ma puce...et certains plus que d'autres...
Un de mes moments préférés de la journée : le matin quand je vais la chercher.
Généralement, quand elle est réveillée, je l'entend gazouiller tranquillement dans son lit.
Juste le temps de lui faire son bib, et je vais la chercher.Et là, je la voit un sourire immense en guise de bonjour! C'est trop bon!!!!
Mika aussi adore ce moment; à tel point qu'hier matin vers 8h30, la puce a toussé (comme tous les matins en ce moment),et mika s'est précipité dans sa chambre (elle était en train de s'étouffer selon papa!!!!!! :-))l'a prise dans ses bras et a eu droit à un tas de sourires....après l'avoir recouché, il vient me voir et me dit : "C'est trop bon, dés qu'elle m'a vu elle m'a fait de grands sourires, je n'ai pas pu la laisser dans son lit, j'ai été obligé de la prendre dans mes bras...ça m'a fais trop de bien ce petit moment".


1 commentaires:

Pervenche a dit…

C'est vrai que c'est le meilleur moment.
Pour Camille et moi, c'est pareil, que de sourire le matin, un vrai bonheur :o)
Magnifique ce sourire de Clara