dimanche 8 mars 2009

Pas top

Comme nous sortions hier soir, et qu'il nous était difficile d'emmener Clara avec nous, la puce allait passer sa deuxième nuit chez tonton et tatie.
Trop facile de la laisser hier : je la savais dorloter par tout le monde et bien au chaud dans son petit lit, donc pas de soucis (je me suis juste demandé si je lui avais fait assez de bisous avant de partir????????!!!!!).
Notre soirée se passe super bien, et à 1h du matin, so nous appelle : Clara pleurait depuis plus de 2h et rien ne la calmait.
Connaissant notre fille, on savait qu'elle avait quelque chose et qu'elle ne pleurait pas pour rien (contrairement à vendredi avec Pervenche!)on est donc parti la chercher sur le champ.
A notre arrivée, clara était dans les bras de So et pleurait encore.
Elle avait les yeux énormes, tous gonflés par le larmes.... et par 2 conjonctivites!
Elle s'était tellement frottée le yeux qu'elle s'était presque fait saigner sous les paupières.
On ne savait pas du tout quoi faire, du coup, on l'a conduite aux urgences, où le médecin de garde, après nous avoir fait remarquer qu'on aurait dû aller au service pédiatrique de la Tronche plutôt qu'à la mutualiste (on ne le savait pas!!!!), l'examine et nous dit "elle doit avoir très mal, s'est tout infecté".
J'en étais malade de la voir pleine de larmes et avoir autant de mal à ouvrir ses petits yeux...
De retour à la maison, la puce à encore mis une grosse demi-heure avant d'arriver à s'endormir (à 3h du mat'), sûrement le temps que le doliprane fasse effet.
Et aujourd'hui : elle est KO! elle à dormi pendant toute notre balade (plus de 3h), à encore fait une sieste en rentrant, et ne va pas tarder à aller au lit!!!! Heureusement, ses yeux vont beaucoup mieux et du coup, elle(et nous!) aussi :-)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

MOI AUSSI CA M4A FAIT FAIT MAL AU COEUR DE VOIR MA POUPEE DANS CET ETAT...

Sand a dit…

Elle a vraiment du avoir mal!!!
En tout cas je suis ravie de savoir que ma "pitchounette" va mieux.

cécé a dit…

bouhhhh, c'est tellement difficile de voir son bébé avoir mal....et l'emmener aux urgences, c'est assez terrible!!!!un si petit bout...j'en ai mal au coeur rien qu'en te lisant....j'espère que ça va mieux...

Pervenche a dit…

Pauvre poucinette !
C'est pas marrant tout ça, mais heureusement tu as des parents qui assurent et qui vont te câliner pour te faire oublier la douleur :o)