dimanche 22 mars 2009

Ca commence....


Depuis maintenant un peu plus d'une semaine, Clara à décidé que son bib, ben elle n'en voulait plus! Oh la bonne nouvelle :-((
Résultat : angoisse avant chaque bib " Bon combien est ce qu'elle va encore m'en laisser????"

Alors comment la faire manger????
  • l'entonnoir; ça fait un peu gavage non???????
  • la menace "au prix du lait, si tu ne finis pas ton bib, on te ponctionne sur ton livret A!"

Bref, pas évident du tout et surtout très stressant pour moi! Alors je sais "si elle ne mange pas c'est qu'elle n'a pas faim!" ok mais le soucis , c'est qu'elle n'a jamais faim!!!!!!!

Est ce que cela vient des filles? parce apparemment tous les petits mecs que je connais, mangent beaucoup, beaucoup mieux!!!!!!

Heureusement ses cuisses dodues et ses "grosses" joues rebondies me rassurent!


1 commentaires:

cécé a dit…

évidemment ce que je vais te dire est d'une banalité affligeante: ne t'inquiète pas pour l'instant...il y a toujours des hauts et des bas, même pour les "grosses bouffes"....la petite coquine veut peut etre passer à la cuillère?????