jeudi 5 mars 2009

Le chocolat

Le chocolat à plein de vertues paraît-il, et c'est l'un des "aliments "préféré de Coline.Disons que si l'on pouvait en mettre sur les épinards, les pâtes, le jambon...bref sur tout, se serait le bonheur pour ma nièce!!

Alors pour lui faire plaisir, j'avais préparé un gâteau au chocolat, du genre bien chocolaté, qui fond dans la bouche et que l'on a du mal à ne pas finir d'un coup....

Ça n'a pas raté, elle était ravie et s'est littéralement jetée sur le gâteau (je te rassure so : elle avait bien mangé son plat avant :-)) a mangé sa part....et la mienne!!!!!!! autant dire que j'étais "verte"!!!! j'ai longtemps hésité avant de la lui donner : et puis je me suis dit"c'est ta nièce....et elle en à vraiment envie (euh moi aussi :-)!) allez c'est toi l'adulte (ça ne m'arrange pas trop là!!! donne lui....et je l'ai fais grrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!"

Seule consolation : son visage aux anges quand je lui ai donné cette part tant attendue!

En plus d'être délicieux, ce gâteau a également l'avantage de mettre des miettes partout, de "coller" sur les vêtements....bref de me permettre de passer la salle à manger et ses "alentours" au karcher!!!

Je ne suis vraiment pas pressée que la puce passe à une alimentation solide.....:-)

1 commentaires:

Pervenche a dit…

Tu as bien raison, Coline, le chocolat est ce qu'il existe de meilleur !!!
On ne pourrait vivre sans chocolat ahahaha