vendredi 13 mars 2009

Séance détente

Quand Coline est à la maison, qu'elle que soit l'heure à laquelle elle arrive, avant de partir, il faut impérativement qu'elle ait pris son bain "sé tatie".
Hier après un bon bain partagé avec Clara, j'ai installé les filles au sol pour mettre en place une petite séance détente...

Au programme :
  1. Manucure pour les deux, Coline à eu droit en plus à un "maquillage" des ongles (avec du vernis incolore!), et attention on a fait la totale, pieds et mains (sauf que pour l'instant, arriver à couper les ongles des pieds de Clara relève pour moi de l'exploit :-)!

  2. Massage des jambes pour Clara pendant que Coline se détend en se passant de la crème sur le ventre....puis massage également pour Coline, elle s'est le dos qu'elle a choisi de se faire masser; et elle adore ça; elle se détend complètement et ne parle plus (un vrai miracle pour cette petite pipelette).

  3. Et enfin maquillage pour Coline...(évidemment, il n'y a qu'elle qui voit son maquillage:-)!)

Toutes les deux sont ressorties très calmes et détendues, Clara s'est d'ailleurs endormie 10mn après...et Coline m'a fait un énorme câlin avec plein de bisous : trop bon!!!!!!

Bref un super moment de "vraies filles"!!!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

elle est super chouette la photo de mes poulettes!

Pervenche a dit…

Je peux prendre un RV pour une séance papouillage fille ahahahah
Génial de pouvoir partager ses moments :o)
Et en plus, très jolie photo.

nanoue a dit…

Pour la séance papuoillage, je n'accepte que les enfants....désolée :-)en revanche Camille est la bienvenue quand elle veut!!!!!

Anonyme a dit…

Un massage des pieds me tenterait bien moi aussi, tu ne fais pas d'exception à ta règle même si je suis toute petite ?
Elles en ont de la chance !