mardi 17 mars 2009

Réveil câlin...

Comme tous les matins en ce moment, clara se fait réveiller par une quinte de toux.
Et comme nous avons dormi chez mamie (qui n'a évidemment pas l'habitude) elle s'est vite inquiétée et est tout de suite venue me réveiller en me demandant si elle pouvait aller chercher la puce : bien sûr!!
Et là moment que j'adore : elle couche clara dans le lit contre moi : grands sourires, hareuh à tout va, caresses (bon pas encore très appliquées, mais ça va venir:-) (je demanderai à Camille de lui apprendre!!!)) et beaucoup beaucoup de tendresse....c'est trop bon de la sentir si calme et si réceptive à mes câlins et bisous (peut-être que je vais finir par l'user à force de lui en faire;et dans tous les sens du terme:-)), bref, de quoi bien recharger les batteries pour profiter à fond de notre journée "savoyarde"!

1 commentaires:

Pervenche a dit…

Le réveil c'est le meilleur moment !
Calins, sourire à gogo ... le top :o)