samedi 7 mars 2009

Une première

Etant de sortie hier soir avec des copines, mika c'est donc retrouvé de garde!!!
C'était la première fois que Clara allait passer une soirée toute seule avec son papa.
Trop contente de sortir, je n'oublie pas pour autant les dernières recommandations (qui peuvent paraître logiques mais comme on dit "ça va sans dire...mais ça va encore mieux en le disant :-)!)
-210 d'eau et 7 cuillères
-la mettre en pyjama
et surtout : lui changer la couche!!! et j'ai bien insisté sur ce point car mon chéri à déjà oublié ce "léger" détail!!!!

A mon retour, la puce dormait à points fermés (pour se réveiller à 11h30 ce matin!) et mika était ravi de ce moment en tête à tête avec sa fille.
A refaire!!!!
"Euh...mais ça se met comment une couche au fait????????!!!!!!!!!!"

1 commentaires:

Pervenche a dit…

Ah ce Papa, il nous fait bien rire :o)
En tout cas, tu as dû passer une bonne soirée avec ton papa, je suis sure que tu en a bien profité pour faire pleins de câlins.