lundi 23 mars 2009

Démarrage difficile

Le matin, j'essaie, quand Clara ne se réveille pas trop tard (c'est à dire vers 10h;10h30) et quand le temps le permet, de sortir faire un petit tour.
Ce matin, toutes les conditions étaient réunies : soleil et températures agréables, la puce debout à 10h30, parfait!
10mn après son réveil, le biberon est bu, enfin presque mais bon passons, je met la puce contre moi, en position "rot" et là super elle le fait....suivi d'un énorme rejet dans mon pull (oui oui j'ai bien dit DANS mon pull!!!) sur mon pantalon, sur le canapé, par terre, bref partout dans un rayon de 5cm autour de nous:-(
Bon, maintenant comment je fais????
Après 2mn d'inertie je me décide : direction la douche pour toutes les deux! ça ne fera que ma deuxième en l'espace de 3h!!!!!
Séchage, "rhabillage" pour les deux, et oups, il est déjà 11h20!!!
Derniers préparatifs avant le départ, et , tient, il se dégage une odeur pas terrible de "l'arrière train" de ma puce......GAGNE!!!
LE "caca" d'avant la sortie, toujours un moment appréciable :-(
Et là, en voyant "l'étendue des dégâts", une seule question me vient à l'esprit :"Comment un petit truc comme ça arrive à faire des "choses" de cette ampleur là???????"
Je passerais sur les détails, mais pour résumé, la puce va de nouveau passer sous la douche!!!!!!

Bilan de la matinée : grâce à Clara, j'ai pu me changer 2 fois : "Merci ma puce:-)" et Clara quant à elle, à eu droit à 3 tenues différentes, et ça y est enfin nous sommes prêtes :" Chouette il est déjà midi, mais on ne peut pas sortir, car papa vient de rentrer et moi je dois aller faire les courses:-(( grrrrr!!!!!!!!!!!!!"

0 commentaires: