vendredi 6 mars 2009

Caprices à 4mois????

Aujourd'hui Pervenche est venue nous rendre visite.
Après avoir eu droit à de beaux sourires, elle eu l'honneur, au moment de lui donner le bib , à des hurlements (et le mot est faible!!!).
Allez savoir pourquoi, aujourd'hui, Clara avat décidé de ne pas prendre son bib et nous l'a fait comprendre en poussant au max ses cordes vocales (et croyez moi, elle a de la voix!).
Heureusement Pervenche n'a pas cédée, elle a réussie à la calmer et la puce a fini par prendre son bib!!!

Est ce qu'elle nous teste déjà?????

Je ne sais pas, mais une chose est sûre : il est hors de question pour moi de céder et de la prendre dans les bras dés qu'elle l'a décidée! (bien entendue, je me suis assurée avant qu'elle n'avait rien! ce qui était le cas aujourd'hui).
Je ne sais pas si c'est la bonne solution, ni même s'il y en a une bonne, mais j'aime à penser que le fait de ne pas céder à tout maintenant, nous aidera pour plus tard!!!!

1 commentaires:

Pervenche a dit…

C'est clair que c'était une belle crise !
Hi hi hi
Faut bien qu'elle fasse un p'tit caractère, mais tu as raison, faut réussir à tenir bon face à ses petites têtes blondes :o)