dimanche 8 février 2009

9 jours chez mamie


Nous voilà arrivées, Coline, Clara et moi pour 9 jours de vacances chez mamie.

Généralement, quand on monte en Savoie, c'est pour le we, et du coup je n'ai jamais le temps de voir tous mes amis restés à Modane.
Autant dire que cette semaine : je vais me rattraper!!!!

Mon emploi du temps est déjà "plein" et j'adore ça : voir du monde, sortir, faire des soirées comme celle que l'on faisaient à 15 ans...trop bien!!!!
J'en profite, j'ai une nounou!!!!


3 commentaires:

Pervenche a dit…

Je connais une Mamie qui va être contente ..
Et une Maman qui va en profiter à juste titre hi hi hi hi :o)

Anonyme a dit…

Trop bien, profitez bien les filles !
Gros gros bisous à toutes les 4

nanoue a dit…

Pervenche : Mamie est ravie! mais après une première soirée avec les 2 elle était déjà épuisée!!!
Anonyme : merci pour les bisous...mais je remercie qui???????