jeudi 26 février 2009

Ah le beau temps!!

Hier aprem, le temps nous à permis de faire une super balade avec Sandr' et Aurel.

PLus de 2h30 de marche : on ne s'en ai même pas rendu compte : il faut dire que l'on discute tellement que l'on ne voit pas le temps passer!!!!

Les 2 loulous nous ont rappelé à l'ordre : d'abord Aurel : et oui plus de 2h assis dans la poussette alors qu'il sait marcher !! "Un scandale ses grands , ils marchent pendant des heures, et quand moi j'ai envie de me dégourdir le pattes, ils m'en empêchent parce que je vais trop doucement!!! le pire , c'est que c'est vous qui vouliez que je marche il y a quelque mois????!!!!!!!"


Et puis, Clara : "c'est vrai que je ne sais pas encore marcher, mais là c'est bon, j'ai assez dormi et je vous ai assez vu, donc maintenant je veux voir le paysage moi aussi"


Bref on a passé une super aprem avec au rendez vous : soleil, douceur et amie , bref le bonheur!!!!

4 commentaires:

Pervenche a dit…

C'est clair, c'est le top ces sorties !
Moi, j'ai aussi une petite balade avec Camille et Charlotte :o)
Et qu'est ce qu'on a papoté avec Laurette ahahah

nanoue a dit…

Si nos filles sont aussi pipelettes que nous...ça promet!!!!

Sand a dit…

C'est vrai que cette ballade a été très sympa.
A refaire mais avec le vélo cette fois.

Aurel c'est endormis comme une m---- dans la voiture!!!

Au fait heureuse avec internet à la maison?

nanoue a dit…

Ca me change la vie!!! la seule chose c'est que pendant 3 semaines, je ne suis pas en illimité!!! donc j'ai l'oeil sur le chrono!!!