jeudi 5 février 2009

Par le bout du nez.....

"Mon papa, j'en fait ce que je veux!!"

Voilà ce que pourrais dire la puce au sujet de son père...il en est complètement gaga!!

Hier soir, Mika est rentré plus tôt pour pouvoir profiter de la puce un peu plus longtemps que d'habitude.
En arrivant, il nous trouve, Clara et moi, assise sur la canapé en train de discuter ( oui, ma fille est une vraie pipelette :-)!!).Un petit bisou pour moi et hop il récupère sa fille.
Oui mais voilà, après une série de sourires (ça le fait complètement craquer...) plein de "hareuh", Clara décide qu'assise c'est pas top : on est mieux debout!!! (toujours dans les bras de papa bien sûr).
Mika se lève, et la puce retrouve le sourire!!!

Et là Mika me regarde et me demande :"Pourquoi avec toi assise sur le canapé elle ne dit rien et avec moi elle chouine?????"
Ma réponse est toute simple : "je ne lui laisse pas le choix!!!!"
Plein de bonne volonté, il réessaye : un autre échec...donc il se relève!!!!

Du coup, une fois la puce couchée, il me dit " je n'ai pas été un bon papa ce soir, demain je ne la laisse pas faire..." ...à suivre.....

1 commentaires:

Pervenche a dit…

De toute façon, tous les Papas se font avoir ...
Un Papa croit toujours que c'est lui qui décide de tout, mais au final, les filles (et encore plus leur fille) arrivent toujours à leur fin ... c'est le charme ça :o)
On est bien trop maline nous les filles, hein Clara ?