jeudi 5 février 2009

Après ma tata..ma tatie


Petite pause tendresse dans les bras de Tatie.

Est-ce que Clara et Coline ressentent que So et moi sommes différentes des autres frères et soeur du fait de notre gémellité?

Je me suis souvent posé la question : depuis que Coline parle, quand je suis toute seule avec elle , ça lui arrive de m'appeler "maman", alors je la reprend et lui dit : "non, moi c'est tatie".

  • Est ce que tous les neveux et nièces proches de leur tante font la même chose?
  • Comment savoir si elles sont plus proches de nous parce que l'on est jumelle?
Quoi qu'il en soit je suis super heureuse de la relation que j'ai avec ma nièce et de celle que So commence à avoir avec Clara.

1 commentaires:

Pervenche a dit…

Attends, deux Mamans pour le prix d'une, c le top ça :o)