lundi 9 février 2009

Ouiiieeee!!!!





Depuis que je coupe les ongles de Clara, je me dis : "A force de gigoter comme ça, un jour je vais lui couper plus que l'ongle!"
Bon et ben "ça c'est fait"!!!
La cata!!!
La puce n'a pas plus pleurer que d'hab (visiblement je n'y suis pas allé si fort que ça :-)) mais moi je dois dire que je n'étais pas fière....
Du coup elle a eu droit à son premier pansement...que l'on a enlevé quasi tout de suite, juste histoire d'éviter qu'elle ne s'étouffe avec en mettant la main à la bouche!!!!
Ca suffit les c******es!!!
Bien sûr, Coline voyant sa cousine avec un pansement : et bien elle a voulu le sien....
ah ses gosses!!!!!!

4 commentaires:

Sand a dit…

Pauvre Coline, cela doit faire mal.
Remarque Aurel y a déjà eu droit. Il devait avoir 3 mois et j'avoue que je n'était pas très fière n'ont plus!!!
Gros bisou ma puce.

nanoue a dit…

C'est pas Coline que j'ai coupé : c'est Clara!!!

Pervenche a dit…

Si je peux me permettre, Stéph, tu devrais essayer de lui couper les ongles quand elle dort, moi je fais ça pour Camille et s'est royale, elle bouge pas du coup.
Et vu comme ta pitchoune est une marmotte, tu devrais trouver le temps pour le faire ehehehe

nanoue a dit…

J'ai déjà essayé :ça la réveille à coup sur!!! ceci dit la prochaine fois je le ferais comme toi quand elle dort s'est moins risqué :-) et tant pis si elle se réveille, c'est toujours mieux qu'un doigt "coupé"!!!!