jeudi 12 février 2009

Diiiinnnnguuuueeee!!!

Mon hyperactivité et ma "cool attitude" vont rendre ma mère folle je crois!!!!
Depuis le début de la semaine, tous les jours maman me dit : demain on fait la sieste!
De nature pas trop contrariante, je réponds toujours oui, au moins comme ça pas de soucis!!!!
Mais au final, je lui ai préparer une semaine de fou (se poser 5 mn : pour quoi faire??????), avec au programme tous les jours : des copines et leurs enfants à la maison.
C'était le défilé!!! Dés que l'une partait, une autre arrivait :-)!
Du coup aujourd'hui je me suis dit : aller je vais me poser. Oui mais voilà, c'était sans compter sur le coup de tel d'Esther qui voulait voir la puce....et rebelotte...mais cet aprem, c'est moi qui ai fait le déplacement, au moins Coline et sa mamie ont pû rester un peu au calme !!!!!
Quant à ma "zénitude" (comme dit cécé), elle apprécie mais trouve ça parfois un peu exagéré!!!!
Petite j'étais très angoissé, pour tout et par tout, et puis en grandissant je suis devenue très "zen" (sauf au boulot vous dirait Mika!!!).
Je n'organise rien, j'improvise tout!!!! Impossible pour moi par exemple de prévoir la veille le repas du lendemain.Alors j'avoue : parfois c'est un peu trop!!! mais j'ai une explication ou peut-être une excuse (????) : c'est sous pression que je suis la meilleure!!!!
Maman qui à toujours eu l'habitude de devoir s'organiser (obligatoire avec des jumelles selon elle : ben pourquoi????!!!!!) se demande parfois si je suis bien sa fille!!!!!
Mais voilà, pour moi tant que ma fille à son lait...c'est gagné!!!

0 commentaires: