lundi 9 février 2009

Les joies de la neige!!!




En arrivant hier soir, on a eu une bonne surprise : il neigeait!! trop bien....encore faut-il qu'il fasse beau temps le lendemain!

Et c'est le cas : aujourd'hui grand soleil et température super agréable.

Du coup après avoir donné à manger à Coline, puis à Clara, habillée Coline, changer et habillé Clara(mais comment font les mamans de famille nombreuse???????), nous voilà parties faire de la luge.

Plus exactement : je tire la luge et Coline marche dans la neige et monte de temps en temps, histoire de reposer ses petites jambes.

Clara, quant à elle fait sa première sortie dans la porte-bébé, et visiblement tous les moyens de transport sont prétexte à un gros dodo pour ma puce....et cet aprem c'est reparti pour une autre balade, en station cette fois ci.

Un autre truc trop bien à Modane: j'ai internet!!!!!!!!

4 commentaires:

Pervenche a dit…

Super de pouvoir suivre vos aventures en direct !
Coline doit s'éclater et Clara est une vrai marmotte savoyarde ahahah

Anonyme a dit…

et pourquoi ma fille n'a pas ses gants tatie, c quoi ce boulot????

nanoue a dit…

Parce que sa mère à oublié de les lui mettre dans sa valise!!!! d'autres questions??????

Anonyme a dit…

oui, elles sont dans sa valise avec le reste des affaires mais je pense que sa tatie cherche mal!!!!