vendredi 13 février 2009

Dur dur la nuit....


Ma petite puce à son premier rhume....Du coup cette nuit à été plutôt "agitée"....
A 20h30 je met Clara au lit, comme d'hab elle pleure 5mn : sauf que là le soucis, c'est que pleurs et rhume ne font pas très bon ménage:-)
1/2heure plus tard la puce ne dormait toujours pas, elle avait le nez trop pris.

Alors j'ai dû me lancer...et me servir du mouche bébé!!!chose que je trouvais "horrible" à faire, mais pour ma puce je ferais tout!!!!
Après ce petit nettoyage, elle tombe très vite dans les bras de morphée...mais à 1h30en allant me coucher(je dors dans la même chambre que Clara chez ma mère)je la vois dans son lit les yeux grands ouverts et le nez encore tout bouché...et encore un petit coup de sérum phy et de mouche bébé....et jusqu'à 8h ce matin, impossible de fermer l'oeil : Clara ronflait comme une locomotive, et ça me faisait mal au coeur de l'entendre, je n'avais qu'une envie : la remoucher, mais elle dormait tellement bien que je ne m'y suis pas riquée!!!

Et là une question m'a encore traversé l'esprit : mais comment font tous ses parents qui dorment dans la même chambre que leur rejeton?????

3 commentaires:

cécé a dit…

Puisque je suis ton blog très régulièrement, à mon tour de te laisser un commentaire...??? Moi aussi je me suis toujours posé la question du dodo dans la meme chambre que nos stroumphs...A chaque fois qu'on a pas pu faire autrement...je n'ai rien dormi, même s'ils ne sont pas malades: tous ces petits bruitages, c'est atroce! :-)

nanoue a dit…

Merci pour ton commentaire ça me fais super plaisir, cela faisait longtemps que j'avais envie d'en mettre sur ton blog, mais je n'osais pas....et tu as raison pas besoin qu'ils soient malades pour ne pas arriver à dormir!

Pervenche a dit…

Moi aussi, j'ai dormi dans la même chambre que Camille ce we, et même si elle dormait bien, tous les petits bruits de la nuit me réveille à tous les coups !
Vive les chambres séparées