lundi 2 février 2009

Le week-end des premières....

Samedi : première journée sans notre puce : Clara passe le journée chez tatie et tonton et surtout la nuit....
Passé les 5 premières minutes un peu dures (en même temps je sais qu'elle est super bien avec sa tatie, mais bon quand même....) je décide de profiter à fond de ce Samedi avec mon chéri.
Destination Chamrousse pour une journée ski :
-neige excellente
-soleil
-températures agréables, bref conditions idéales!!!
Après une super journée passée sur les pistes (et en dehors:-)!) il nous reste encore 3h à patienter avant..la moto-neige!!
Après plusieurs cafés, une balade, nous voilà parti pour de nouvelles sensations!!!

C'était trop bien!! une vue sur Grenoble de nuit MAGNIFIQUE et comme dit Oliv', ces 40 mn ont été les plus courtes de notre vie!!!!!
Et bien sûr, on ne peut pas terminer une bonne journée à la montagne sans la traditionnelle raclette entre amis...bref une superbe journée, de supers moments.






Dimanche : Nous retrouvons notre puce qui à été d'après tatie et marraine : ADORABLE! cool!!!
A peine arrivé, nous voilà reparti pour féter l'anniversaire de mon Loulou (Aurel).
Excellente aprem : on à regardé de "vieilles" photos et des plus récentes : ce sont toujours de très bons moments entre amis, j'ai l'impression que ça me rapproche encore plus de Sandr' de voir tout ce que l'on à déjà vécu ensemble depuis 12 ans...Et le fait que nos enfants n'aient que 9 neufs mois d'écart, c'est encore plus fort!!! bref j'adore ma grande soeur!!!! surtout mon filleul en fait :-)!!!!!!



2 commentaires:

Pervenche a dit…

C'est super d'avoir pu profiter de votre journée tous les deux :o)
Et en plus, de la moto neige de nuit, ca devait être génial.

Sand a dit…

Je les trouve très beaux nos 3 p'tits bouts sur la 1ère photo et c'est vraiment génial de les voir ensemble.