jeudi 26 février 2009

Le sport...

N’étant pas de nature casanière (c’est le moins que l’on puise dire !!!) le moindre rayon de soleil et hop, nous voilà dehors (cela ne veut pas dire que je reste chez moi quand il fait mauvais :-)).Le seul souci , c’est que l’hivers, pas évident de faire quoi que soit :entre le froid, la neige et la nuit qui tombe à 16h…..bonjour la galère :-(
Alors, le retour des beaux jours et les journées qui se rallongent, c’est que du bonheur !!!
N’ayant pas pu faire de sport pendant ma grossesse (uniquement de la natation et de la marche (que j’ai du mal à considérer comme un sport :-) !!)) je n'ai qu'une envie, me rattrapper cette année !!!
Bientôt seront de sortie les rollers (avec la poussette, ça va être excellent !!!), les baskets pour faire de la rando (la puce dans le porte bébé et c’est parti !), le vélo (euh là peut être que je m’emballe un peu, Clara sera sûrement trop petite pour tenir sur un siège à l’arrière !!!) et bien sûr, l’incontournable maillot de bain :-) !
Bref moi le soleil et la chaleur, ça me donne de ailes !!!
Et visiblement la puce adore se balader elle aussi….

2 commentaires:

Pervenche a dit…

Telle mère, telle fille :o)

Sand a dit…

Oui d'ailleurs ma filleul a sortie le bonnet à fleur pour faire venir le printemps plus vite :)

Cette photo fait vraiment ressortir ses magnifiques yeux bleus.