jeudi 26 février 2009

Depuis hier, Clara arrive à prendre et à jouer toute seule avec les objets qui sont à côté d’elle.
(Pendant quelques secondes elle arrive même à tenir un tout petit biberon)
Son copain de jeu préféré : un perroquet que papa à surnommer « coco ». Dés qu’elle le voit, elle se concentre l’attrape, et hop ça y est…il est dans sa bouche !!!
En discutant avec Mika à midi il me demande « et elle n’attrape pas encore les petites peluches de son tapis d’éveil ? », et à ce moment là, la réponse était « non » !
Et bien plus maintenant !!! En fin d’aprem bien installée la puce à levé les bras…et à attrapé le papillon !
C’est incroyable de voir la vitesse à laquelle les bébés évoluent…et à quel point ils grandissent viiiiiiite (trop même) !!!
Le bon côté, c’est que plus le temps passe et plus la puce est intéressante !!!!



4 commentaires:

Sand a dit…

Oui c'est clair et ce n'est que le début!!

Dicton du jour (inventé bien sûr) :
"les 1ers mois on s'extasie quand bébé attrape les objets, a 1 an on s'énerve"!!! :)))

Au fait c'est moi ou la date n'est pas bonne car ton article est paru aujourd'hui et nous sommes le 2 MARS???????????

nanoue a dit…

Je l'avais enregistré Jeudi car je voulais mettre une photo que je n'arrivais pas à charger, et comme je n'y arrive toujours pas...tant pis!!!!Je publie sans photo!!!

nanoue a dit…

Ca y est, maintenant que ma ligne internet est revenue, j'ai enfin réussi à mettre des photos!!!

Pervenche a dit…

Mais dis donc, c'est un mini biberon de fille ça :o)
Eh oui, ca progresse et comme tu dis ca devient de plus en plus intéressant :o)