mardi 17 février 2009

Ah les jeux!!

Dimanche c'est journée spéciale "jeux", les températures ne nous permettant pas de sortir les 2 puces enrhumées!!!
Le matin : initiation piano avec Papa (je crois que Mika c'est plus amusé que Clara :-)!)

L'aprem : direction Lanslevillard et son bowling...
A peine arrivé, Tatie me déguise déjà :-)
Ça promet.....

Après un rapide repas au snack (où Sophie et moi retrouvons une ancienne "copine" de classe) direction la piste de bowling : trop bien on est les seuls!!!!
Coline est comme une dingue, elle court partout, même sur la piste (trop tard quand on l'a vu faire!!) et premier rappel du patron :-(
Après quelques lancers de notre part, Coline veut elle aussi jouer : normal non???!!
Je fais un lancer avec elle : pas terrible du tout!!!! la boule est partie tellement doucement que Mika me dit "prends en vite une autre pour ne pas perdre trop de points", oui mais voilà, le temps que j'attrape une autre boule, que je la lance... celle de Coline était déjà arrivée....résultat : piste bloquée!!!
La solution que l'on trouvé pour ne pas dire que c'étaient nous les adultes qui avions fait cette bêtise ?? : dire au patron que Coline avait encore échappé à notre vigilance et avait tiré une boule sans qu'on la voit!!!!
Merci ma louloute!!!!
Bon on était pas très fiers de nous, mais au moins on a bien rigolé!!!
"Pas très confortables
comme fauteuils!"
Après quelques lancers avec Coline, en fin de partie il n'y plus que mamie qui soit d'accord de jouer avec elle....nous on est venu là pour gagner!

Après cette superbe journée passée tous ensemble...rien de tel qu'un bon gros dodo!!!!!

6 commentaires:

Pervenche a dit…

Un véritable ange !

Pervenche a dit…

Mais dis donc, Clara a autant de cheveux que Camille je vois !
Une vrai boule de bowling son crane ahahah

Sand a dit…

Et finalement qui a gagné????
Coline? mamie?

nanoue a dit…

Mika comme d'hab!!!!!!

Anonyme a dit…

La photo de Clara avec les lunettes à beaucoup fait rire son arrière grand-mère!!!

Anonyme a dit…

la photo de clara a beaucoup fait rire son arrière grand mère